La Marque


Naissance d'un bijou brodé 

" Une fabrication française entièrement fait main pour des bijoux uniques. "

  

C’est dans mon atelier à Paris que j’imagine et dessine chaque bijou.
L’inspiration me vient de mon quotidien, de mes voyages et des histoires que me racontent mes amis. Chaque bijou est le symbole d’un récit, d’une personne, d’un moment.

Une fois le dessin terminé, vient l’étape de la broderie. Une étape extrêmement minutieuse que j’adore tout particulièrement. Le dessin prend vie, le charme opère.

C’est dans un autre atelier que les bijoux sont ensuite envoyés car il faut à présents les souder et les dorer à l’Or fin 24 Carats. Pour ces étapes, je travaille avec une entreprise basée à Paris également. Ensemble, nous combinons nos savoirs-faire afin de vous offrir des bijoux de qualité.

Il ne reste plus qu’à insérer la broderie dans le bijou et tadaaam ! Un nouveau bijou Les Amants de Minuit vient d’être créé. Regardez dans votre boîte aux lettres… Un bijou imaginé avec passion, brodé avec amour et made in France vous y attend sûrement !

La Créatrice 

" Chaque journée commence avec un grand sourire sur les lèvres et une envie merveilleuse de créer, de partager et de rêver à vos côtés.."

 

Depuis toute jeune, j’adore créer des bijoux. Cela à commencé avec des perles, puis de la pâte Fimo et il y a quelques années, j’ai découvert l’art délicat de la broderie. Quelle merveille !

C’est pendant mes études à l’Université de la Mode que je décide de lancer ma marque : Les Amants de Minuit. J’ai commencé en réalisant des portraits d’hommes et aujourd’hui, c’est surtout les symboles de leurs histoires que je prends plaisir à broder.

Seule au commande, je joue les rôles de créatrice, photographe, vendeuse, community manager et j’adore ça.

Chaque journée commence avec un grand sourire sur les lèvres et une envie merveilleuse de créer, de partager et de rêver à vos côtés.

Gwendoline